un bonjour félin

Publié le 27 Mars 2013

la petite chatte voisine est venue me dire bonjour sur la terrasse .

chat-voisin-siamois-001.JPG

elle s'est mise au soleil

chat-voisin-siamois-002.JPG

 

elle prend le pose

 

chat-voisin-siamois-005.JPG

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou brigitte je passe vite fait avant de me rendre au salon du TAF de Nîmes.<br /> <br /> <br /> J'ai vu ta réponse à l'article philatélie.<br /> <br /> <br /> En fait je n'ai pas encore trouvé le temps de classé tous les timbres 2008/2012 ! je suis tombée sur une enveloppe où j'avais déposé les deux séries dont je parle sur mon article.<br /> J'avais fait il y a un bout de temps dispoliste et mancoliste mais je n'ai pas mis à jour au fur et à mesure donc ...plus très d'actualité ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis bien entendu intéressé par les 2 qui me manquent que tu as.<br /> <br /> <br /> Je vais voir de mon côté si j'arrive à trouver en double celui dont tu me parles.<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> christelle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te les envoie . bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  mais qu'elle est belle,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon jeudi,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une gentille petite visite fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, sous la pluie ici, encore et toujours !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la pluie est de retour ici aussi . bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Margaux !<br /> <br /> <br /> Une place au soleil cela se prend !<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' ai reçu ta très belle carte . merci beaucoup . bises  bonne osirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle a l'air de se plaire sur ta terrasse au soleil!<br /> <br /> <br /> elle est très belle!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle se plaiat chez moi surtout . bises<br /> <br /> <br /> <br />