variétes françaises ce mercredi : Dave

Publié le 22 Février 2012

vous vous souvenez de Dave ! j'ai vu qu'il était aux nenfants de la télé l'autre soir . j'dansé et flrté sur ses chansons . que des souvenirs !

notesmusique 129

 

 

 

 

 

bon mercredi

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est marrant parce que j'ai préparé un article pour mon blog avec Dave  pour ma communauté seventies en musique ! les grandes idées se rencontrent !<br /> <br /> <br /> Il était à la télé l'autre soir. Je l'ai vu en vrai en 1979 je crois, c'était super. Il met de l'ambiance. J'aime bien son dernier album avec tous ces succès qu'on a tant chantés et qu'on chante<br /> toujours, d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
É
<br /> Ah souvenirs ,souvenir ses chansons langoureusent ne m'en parle pas !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est toujours mignon !! lol<br /> dommage il a un copain depuis des années !!  sniff<br /> bises !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ; sniff! je suis d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Qu'est ce qu'il était beau étant jeune!!!<br /> <br /> <br /> Bon appétit!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui n'est ce pas ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est un bon chanteur et bien sympa. Bonne journée amie blogueuse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />