carte de Christelle

Publié le 22 Février 2012

une belle de Christelle : Krystelphil ou Cricket

 

Agde-christ-014.jpg

 

Agde dans l'Hérault; une ville qu'elle a habité e . et on y voit la fontaine de la république

 

avec un timbre et deux petites fleurs sur la fermeture au verso de l'enveloppe . j'en montre une seule

 

christ-timbre-0016-copie-1.jpg

 

le timbre fait partie du carnet Outre-Mer

 

merci à Christelle

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trés beau...mais l'église me semble plus rouge que celle de mes souvenirs, construite avec la roche volcanique noir!   <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que tu confonds ! elle est rougeatre comme celles de Perpignan et Narbonne  bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu doid avoir une importante collection Margaux, les cartes me vont mieux que les timbres: Celles -ci sont belles !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime les deux ! ça va ensemble ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonjour Margaux donc Christelle était proche de chez moi avant ! Une jolie carte ...<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux,<br /> <br /> <br /> Une très belle carte en effet, qui nous prouve que la ville d'Agde ne se résume pas qu'à son célèbre cap, mais possède aussi une âme et une ville qui mérite d'être visitée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.. postale,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cette carte me fait rappeler que depuis 2 jours je rêve de dauphins  j'vais regarder la signification dans mon<br /> bouquin... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu npud diras ce que ça signifie bises<br /> <br /> <br /> <br />