valses de Vienne

Publié le 1 Janvier 2012

pour le jour de l'an ça s'impose. vive 2012. qu'il vous apporte le bonheur;petite j'avais droit aux repas en famille avec les valses de Vienne retransmises à la télévision ; en noir et blanc au début puis en couleurs.cc id 100007

on met les grandes robes et on se prend pour Sissi

 

 

 

la marche

 

 

 

 

 

 

bonne année

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'attends beaucoup de cette nouvelle année, de tout mon coeur j'espère que mon grand projet se réalisera et si c'est le cas tu le verras sur mon blog :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'espère pour toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle musique - petite aussi avec maman on regardait à la tv !!<br /> de bons souvenirs !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'ai revu sissi à la téle,j'adore ces films,bises
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Meilleurs Voeux pour 2012... remplie de Bonheur et ce qui prime avant tout, Santé et Paix dans le monde!<br /> <br /> <br /> des bisous, toksa ake<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci meilleurs voeux santé et paix dans le monde si seulement ! un jour peut être! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci Margaux les vlases m'ont toujours fait  rever<br /> <br /> <br /> les belles robes etc ..<br /> <br /> <br /> je ne sais pas danser la valse mais jaime beaucoup regarder<br /> <br /> <br /> j'en profite pour t'envoyer bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> meilleurs voeux bises<br /> <br /> <br /> <br />