Nabucco

Publié le 2 Janvier 2012

lundi en musique classique . on continue le jour de l'an

violonmusique 143

Nabucco de Verdi  pour changer des valses

 

et Wagner
bon lundi en musique
Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un choix que je n'écoute qu'aujourd'hui car hier j'ai eu un soucis avec mon ordi portable, aujourd'hui pareil, je t'écris de ma chambre sur le gros ordinateur, j'ai l'impression que c'est le<br /> portable qui a un soucis !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux. <br /> <br /> <br /> Un très bon chopix qui j'espère sera l'envolée au prinyemps!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> espérons ! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et de la musique de qualité, qui fait la joie des mélomanes !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Margaux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'aime bien ! et j'ai tout écouté !Merci Margaux bises MAmé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien aussi<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi ce sont des morceaux dont je ne me lasse pas ! Merci Margaux, bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />