trois jours à Paris

Publié le 9 Janvier 2012

Nous partons demain matin à Paris .réunion avec des amis , mercredi ;repas et galette des rois !

quelques  photos de Paris 

l'arc de triomphe photo de l'année dernière

b Paris et Brie-Comte Robert 075

 

 l'Opéra Garnier ;photo prise l'année dernière à la même date

 

b Paris et Brie-Comte Robert 025

b Paris et Brie-Comte Robert 022

 

j'espère qu'on aura du beau temps ; que l'on puisse se promener !

je vais essayer de programmer quelques articles .

 

je viens de recevoir une carte de voeux de Mamé.

 

bonne soirée

Margaux33

 

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> profite bien de ton séjours. gros bisous Margaux. cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il était court bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon séjour à Paris !<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne visite...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon séjour à Paris ! Et bonne galette ! Bonne soirée bises phéline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite un bon voyage<br /> <br /> <br /> après s'etre régalée avec  les photos de Khanel3 j'attends ton retour me promener a nouveau dans le paris que j'aime<br /> <br /> <br /> bon xvyage a bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on est tous à Paris ! bises<br /> <br /> <br /> <br />