tour de France 2012 en images ou carte postales : 4ème étape

Publié le 4 Juillet 2012

la quatriéme étape part d' Abbeville pour aller jusqu'à Rouen .

le-treport--0003.jpg

le Tréport , j'y ai passé des vacances avec mon fils il y a très longtemps  c'était une plage de galets. je ne sais pas aujourd'hui .

 

falaises-seine-maritime--0002.jpg

 

les belles faliases  dont l'aiguille  d'Etretat qui me fait penser à Arsène Lupin ( il y cachait so trésor)

 

rouen-0004.jpg

la cathédrale de Rouen de nuit . j'espère que les coureurs arriveront avant la nuit ;

demain je vous la mettrai de jour et sur un autre angle

 

le vaiqueur d'étape d'hier est Peter Sagan.

maillot jaune  : Cancellara

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci !! j'ai vu le vainqueur !! super-<br /> je ne suis pas à la tv et j'ai ma belle soeur-<br /> bonne continuation ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée en famille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tu dis espérons qu'ils arrivent avant la nuit ! Papy regarde le tour ...<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je rgarde aussi ! un passage pendant des pubs ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais regarder l'arrivée tout à l'heure!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a vu étretat ; d'avion c'est superbe ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il faudrait que je regarde je ne connais pas du tout la région et elle est belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le bord de mer oui mais sinon c'est mieux ici! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vraiment superbe.bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />