timbres variés reçus

Publié le 21 Avril 2012

merci à vous toutes qui m'envoyez des timbres ou qui les mettez sur l'enveloppe.

de MIreille

timb mireill 0019

Espagne en haut Bénin  au milieu , français

 

t-mireille-aajman-005.jpg

Ajman (états Arabes)

puis de Figaro

figaro-002.jpg

 

son chat Figaro en timbre ; comme il est beau !

 

puis d'Icioula

icioula--grande-mosquee-Paris-0024-copie-1.jpg

la grande mosquée de France ; un chef d'oeuvre

 

puis de  Mireille jardin-Cheverny-Mireille-006.jpg

puis d'Annick la guyannaise

Annick-guyane-005.jpg

merci pour tous ces timbres ; j'espère n'oublier personne ;

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #philatélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est vraiment beau, ce doit être agréable de faire cette collection. Bises Margaux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime et par ce temps ça occupe! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci Margaux pour tes cartes , je vais les publier , j'ai noté que tu collectionnes les timbrs<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De trés beaux timbres je te souhaite un bon Samedi !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises nonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vraiment joli tout ces timbres tu fait la collection?,belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tous ces timbres sont magnifiques, j'aime beaucoup celui des jardins de cheverny, très beau! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />