cartes de Mireille et de Miss Nefer

Publié le 20 Avril 2012

Mireille m'a envoyé trois belles cartes reçues il y a quelques jours, et une autre arrivée hier .

une carte pleine de soleil pour commencerMireille-mimosa-et-fontaines-02.jpg

un beau bouquet de mimosa 

 

et deux cartes avec des fontaines Draguignan--mireille-on0009.jpg

fontaine de Draguignan

fontaine mireil 010

 

 

une fontaine fleurie

 

 

puis  de Miss Nefer 

mireille-provence-n0002.jpg

je pense à la chanson de Bécaud

 

et une belle enveloppe

nmireille-martigues-0006.jpg

 

merci Mireille

merci Miss Nefer

 

bonne journée ensoleillée

que du mauvais temps temps sur Bordeaux : déluges de pluie et de grêles .

quand je vois ces cartes postales on irait bien faire un tour en Provence

 

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah ça réchauffe le coeur !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> ça se sent<br /> <br /> <br /> de bien jolies cartes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'y pars mais je ne suis pas sûre d'avoir beau temps... reste l'espoir je pars équipée  Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes vacances bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ces cartes sont trop belles et amènent avec elles du soleil<br /> <br /> <br /> Bon week end, gros bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  ces cartes sont magnifiques,je te souhaite un bon vendredi,belle après midi,bises à plus tard<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aimais bien cette chanson sentant bon le soleil et les parfums de la provence<br /> <br /> <br /> Bises Margaux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> si ça pouvait apporter un peu de chaleur ! bises<br /> <br /> <br /> <br />