Thierry la fronde

Publié le 2 Septembre 2011

c'est mon homme du vendredi je sais que le thème existe chez une copinaute mais je le fais juste aujourd'hui et en version nostalgie . je devais avoir 10 ou 11ans .

thierry la fronde0155

Thierry la fronde était un feuilleton télévisé. j'en étais folle il n'y avait pas la télévision chez nous je le regardais chez mes grands-parents le dimanche soir ( ou samedi ) . je pense qu'on y a jamais été aussi longtemps et régulièrement qu'à cette époque.

thierry la fronde0247

Thierry avec ses compagnons et la belle Isabelle;

mes parents m'avaient acheté un livre que j'ai toujours .les photos sont extraites de ce livre ; la télévision était en noir et blanc à l'époque.

 

les acteurs ont vieillis et moi aussi

 

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En recherchant des souvenirs nostalgiques de mon enfance, et en particulier ceux concernant Thierry la Fronde, je tombe sur votre blog. C'était en effet les premières émissions télévisées pour<br /> moi, et Thierry était beau et porteur de fraternité et de justice. :) Nous les filles on se prenait pour Isabelle. Merci Margaux :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon premier feuilleton ; un beau héros ; bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ha oui, notre jeunesse, je me souviens encore des paroles de la chanson, c'était aussi l'époque de Belle et Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle et Sébastien c'était un peu après . j'étais en pension et on avait le droit de le regarder<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aimais aussi beaucoup cette série. J'ai 32 ans, je regardai donc les rediff dans les années 80. Et je pense que c'était aussi en noir et blanc. Je me souvient d'avoir aussi regardé Zorro en noir<br /> et blanc.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Zorro aussi était en noir et blanc ;<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Margaux,<br /> Il a été le héros d beaucoup de jeune et une de mes filles a eu l'occasion de le rencontrer dans le cadre de sa profession... il a bien changé depuis Thierry la Fronde !<br /> Très beau week-end à toi.<br /> Bisous<br /> Prima<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça oui il a bien changé ! nous aussi un peu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mes jumeaux garçon et fille tout petit avaient la panoplie des héros... Le temps à passé !<br /> Bises Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui les panoplies aussi! moi j'en ai pas eu! une panoplie de garçon pour une fille impensable bises<br /> <br /> <br /> <br />