Sécurité sociale suite

Publié le 11 Février 2012

ma carte n'étant plus valable, ma pharmacienne m'a conseillée  d'aller à la sécu . je vous en ai parler ces jours ci ; cet après-midi j'ai pris mon courage à deux mains et  mon dossier retraite ; et j'y suis retournée

carte vitale index

comme je travaillais à l'hôpital je suis comme les fonctionnaires et j'ai une retraite fonctionnaire et du coup j'étais d'office à la sécurité sociale de ma mutuelle la MNH . moi je croyais qu'il n'y avait qu'une sécurité sociale ; eh bien non en 2011 encore des institutions différents ; le point positif c'est que ces organismes ont l'air de travailler ensemble .

Pour être à la CPAM il faut faire la demande (quand on est fonctionnaire hospitalier ) sauf que personne ne vous le dit .j'ai rempli plein de papiers  dont la demande de rattachement à la CPAM . à priori ça devrait se faire sans problème j'ai cru comprendre que bientôt un seul organisme , la CPAM ,s'en occuperait .

il faut compter une quinzaine de jours pour tout régulariser.

pendant ces quinze jours j'ai pas le droit d'être hospitaliser ni de passer de radios !  c(est pas le moment de me casser une jambe sur la neige !

malade clip index

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cela serait si simple avec l'informatique et les fichiers croisé...mais bon, il faut toujours courrir après un truc.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'in formatique a permis de voir que je suis assurée aux deux endroits ! après il faut d'abord que je sois reconnu dans un seul et là il a fallu remplir des papiers et me faire signer et<br /> maintenant je ne sais pas combien de temps la régularisation va prendre<br /> <br /> <br /> en attendant pas de carte vitale<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rien que de savoir que pendant 15  jours tu n'as pas le droit d'être malade perso ça me mettrait en stress ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et non parce que même si ma carte ne marche pas je suis assurée quelque part ! où ? mystère !<br /> <br /> <br /> je peux te dire qu'on m'entendrais et que je mettrais l'assistance sociale de l'hôpital sur l'affaire . tous les hôpitaux ont une ou plusieurs assistantes sociales ( qui sont débordées)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Margaux un seul mot d'odre " je bouge plus " reste au chaud chez toi en attendant ...<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> plein de choses à faire cette semaine . bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bizzz des cafards de passage par chez toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci . vous voulez ma vieille carte vitale ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Touche du bois croise les doigts jette du sel heu ...fais confiance en ta bonne étoile rien ne vas t'arriver.<br /> <br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br /> Ps. je déteste tout se qui est paperasses.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> espèrons que tout se passe bien bises<br /> <br /> <br /> <br />