Se bronzer au soleil

Publié le 18 Avril 2011

Nérac noël2010 012

 

Il fait chaud, il fait du soleil avec un peu de vent; juste ce qu(il faut pour supporter la chaleur . Non , je n'ai pas de hamac chez moi . Ce hamac il est à Nérac dans la famille . j' avais pris la photo à Noël , mais à Noël même si il faisait beau il faisait froid , impossible de s'installer dedans longtemps, sans se retrouver transformer en glaçon.

 

Maintenant ,oui ,j'aimerais m'y prélasser . A défaut, je me mets dans mon jardin sur l'herbe ou sur la chaise du salon de jardin .

 

DSCN0144

 

je rêve , je regarde mes  fenêtres qui auraient besoin d'être faites. mais si je les fais ,il va pleuvoir , non? je ne suis pas superstitieuse mais je veux qu'il fasse beau au moins jusqu'à dimanche pour la fête de ma maman alors tant pis je ferai les fenêtres à mon retour.

 

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> http://i56.tinypic.com/cnxpc.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à vous annoncer<br /> <br /> Je me lance dans une grande aventure<br /> <br /> J'ouvre ma boîte à référencement<br /> <br /> Un annuaire quoi!!!<br /> <br /> Alors je vous explique!!!<br /> <br /> <br /> Sur mon annuaire<br /> <br /> On ne se donne pas de grands airs<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de première ni dernière place<br /> <br /> Chacun y a sa place<br /> <br /> <br /> <br /> Aucun votes<br /> <br /> Ici tout le monde est pote<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de dépenses<br /> <br /> Ni de récompenses<br /> <br /> <br /> <br /> Tu cliques ou tu cliques pas<br /> <br /> On ne t'en voudra pas<br /> <br /> <br /> <br /> Le mot de passe est "humour"<br /> <br /> Sans respect de celui-ci, tu seras interdit de séjour<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si tu n'as pas la pêche<br /> <br /> Rien ne t'empêche<br /> <br /> <br /> <br /> De venir ici<br /> <br /> Te confier, on est tous amis<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, les amis, je vous attends<br /> <br /> Mais surtout prenez votre temps!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà pour en savoir plus je t'attends sur mon blog!!!<br /> <br /> J'ai fait ça suite à mon coup de gueule contre les annuaires de référencement qui se moquent de nous, par pure provocation un peu comme Coluche qui s'était présenté aux présidentielles!!!<br /> <br /> Bon alors je t'attends hein!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> humour humour<br /> <br /> <br /> amitiès<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quand tu feras tes vitres, dis le pour me faire honte... les<br /> miennes sont plus que sales !<br /> <br /> Un heureux anniversaire à ta maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ma maman .pour les vitres, si tu veux  tu peux venir faire les miennes ;amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce qui m'aurait fait plaisir c'est une photo de toi dans ton hamac!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non,non , vous ne me verrez pas<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Dès ton retour, fais moi plaisir, laves tes vitres, on a besoin d'eau ... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais j'ai arrosé mes plantes sinon elle vont crever .mais tant pis je veux qu'il fasse beau jusqu'à Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou<br /> Tu as raison, ne fais pas les vitres c'est vrai qu'il pleut chaque fois que je fais les miennes, alors je veux du soleil encore cette semaine.<br /> Bisous et bon fête d'anniversaire pour ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />