Salon philatélique multi-collection Pessac

Publié le 23 Septembre 2011

Comme tous les ans mon association philatélique  organise un salon à Pessac . vous pouvez vous inscrire pour exposer des timbres, des cartes, des livres, mais aussi toutes les autre collections  , minéraux , flacons de parfums , voitures , poupées, etc ( je n'ai pas le prix du mètre d'exposition)

 

Bellegrave Pessac 0153

La salle se trouve à côté de ce château 

Le salon aura lieu le 19 et 20 novembre.

L'entrée est gratuite . on peut se garer tout autour et près du château.

 

l'ASCPA a émis des timbres personnalisés représentant un autre  château de Pessac  : le château de Gasalet

 

venez me voir .

Margaux33

 

 

Rédigé par Margaux33

Publié dans #philatélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un peu loin de chez moi, dommage !<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage on se serait vu! bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hum... Très intéressant, j'imagine que tu ne vas pas le manquer celui-là !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh non ! mais je vais aider à son bon déroulement. c'est du travail. normalement je tiens la caisse pour la buvette . il y a aussi une tombola avec des lots à gagner . renseigner les gens qui<br /> veulent rencontrer un exposant sans faire le tour . mais j'aime !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et oui c'est intéressant ;) merci Margaux de faire passer le message.<br /> bisous<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je fais de la "pub" pour mon club<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bel endroit pour un salon ! Je ne serais pas si loin je viendrais volontier !<br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je serai à l'entrée pour les renseignements et les tickets de buvette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu aimes donc les timbres ? Connais-tu patriarch ? Chaque jour il en présente un différent avec son histoire ?<br /> Bises Margaux et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah non ! il est sur OB ? dans une communauté? je vais chercher<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />