musique classique : Charpentier

Publié le 21 Janvier 2013

commnçons par le Te Deum qu'on entandait à la télévision ( ORTF) dans le temps.

 


 

 


 
bonne journée
margaux33

 

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Kikou j'ai préféré le deuxième !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on connait trop le premier. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux, <br /> <br /> <br /> Que de souvenirs d'émission en Eurovision.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui . souvenirs . bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Son nom est peu connu en réalité et on se souvient du Te Deum quand on l'entend sans mettre de nom sur le compositeur la plupart du temps.. bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> souvent on l'oublie. bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho mais oui !! je m'en rappelle !!<br /> je ne savais pas que ce que c'était-<br /> merci !!  un bon lundi avec tes articles -<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli mais je m'en souviens pas ,chez nous le temps est triste encore ce matin et il fait froid,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel temps pourri . bises<br /> <br /> <br /> <br />