message de Noël pour mes copines de blog

Publié le 12 Décembre 2011

je pensais attendre un peu mais comme beaucoup d'entre vous mettent déjà des chansons ,des images,  des articles sur noël , je viens vous dire que Noël pour des raisons personnels c'est pas ma tasse de thé.

chat-bonnet-noel-v

 

 

alors ne m'en veuillez pas si je ne mets pas de commentaires quand vous parlez de Noël . je passerai mais pour vous respecter et vous laisser passer les fêtes dans la joie je ne mettrai rien ou peu de choses.

je ne veux pas vous communiquer ma déprime annuelle qui remonte à mon enfance et qui passe aussitôt les fêtes finies.

je vous souhaite de passer de bonne fêtes de Noël

voilà je voulais juste vous dire ;ne m'en veuillez pas .je passerai sans commentaire sur les articles concernant cette fête.

sur les autres je continuerai  de vous mettre des com comme maintenant 

 

cc 000228

 

bonne semaine

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi je te souhaite quand même beaucoup de bonheur en cette fin décembre même si pour toi ce n'est pas le temps des fêtes. Bises Margaux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas de soucis, c'est gentil de nous le dire!!! Pour ma part je respecte les convictions de chacun!!! Aujourd'hui tu peux venir lol, je ne parle pas de Noël, promis!!!<br /> <br /> <br /> Par contre je ne sais plus si je te l'ai dit, mais ton décor d'hiver est très réussi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Margaux!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Margaux,<br /> <br /> <br /> Rassure-toi, nous comprenons tout à fait tes raisons et nous respectons ton opinion sur les fêtes de fin d'années.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... respectée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu je supporte mais si il y a trop d'articles je peux pas !bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bien Margaux il vaut mieux être au courant effectivement pour ne pas trop t'embêter avec !!<br /> <br /> <br /> mauvais souvenirs ... apparemment.<br /> <br /> <br /> Je (re)viens parce-que j'ai vu que tu souhaitais participer à l'envoi de cartes entre aminautes et je souhaiterai t'en envoyer une si tu peux me donner ton adresse par contact.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> d'accord et il faut que tu me donnes ton adresse aussi . il faut d'abord que je retourne acheter une provison de cartes<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Margaux ! bienvenue au club alors .Sauf que moi je me serts de mon blog pour essayer de me motivé .Et crois moi cela ne marche pas !!! Mais je le fais quand même .Depuis trois de blog ...<br /> <br /> <br /> Donc pas de soucis pour moi !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je fais le minimum pour ne pas gâcher la fête aux autres<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />