merci pour vos cartes

Publié le 13 Janvier 2012

j'ai reçu plein de cartes vous êtes des amours . je n'ai pas eu le temps de les scanner . Khanel 3 m'a envoyé une Fontaine de de la concorde et Mireille des cartes avec fontaines  et des timbres . je vous les montrerai demain ou dans les jours qui  viennent.

parisblog 015

mon voyage a été court,;. trois jours, mais une journée complète à Paris.

 

deux cartes avec des timbres ordinaires  sont parties de Paris;  les autres partiront d'ici .il faut que j'achète des beaux timbres pour celles qui aiment les timbres

 

j'essaye de tout faire demain mais je promets rien

 

bonne soirée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #villes et villages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Dommage que nos journées ne soient pas élastiques !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kikou Margaux j'ai reçu ta carte se matin !<br /> <br /> <br /> Un grand merci bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tiens ! la place de la Bastille ! C'est mon quartier le 12ème arrondissement ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'étais dans ce quartier ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Même court, un séjour à Paris, est pour moi, toujours un cadeau !<br /> <br /> <br /> J'aime tellement !<br /> <br /> <br /> Tu nous as fait d'autres photos que celle-ci, j'espère ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end, amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh oui, les cartes arrivent en ce moment et ça fait plaisir non?<br /> J'ai programmé pour la semaine prochaine des envois reçus cette semaine.<br /> Quant aux timbres, je n'ai jamais reçu ma commande de décembre!!!<br /> Bises et bon WE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'envoie une enveloppe ces jours ci bises<br /> <br /> <br /> <br />