le calme

Publié le 7 Janvier 2013

les fêtes sont finies . on retrouve le calme . on retrouve ses habitudes , ses occupations ; j'aime quand les fêtes se terminent et que la vie reprends son cours normal . ( n'y voyez pas d'allusion à Hollande );

les jours paraissent un peu fades après le tumulte; on se  sent un peut vide et sans imagination pour écrire un article .

le temps est gris et doux . ma pelouse est haute . les tulipes lèvent . on se croirait au printemps le forsythia est en boutons . il est encore trop tôt pour qu'il fleurisse ;

 

quelques images de fleurs de printemps

fleurs printemps 020

le forsythia du jardin

maman80ans b 053

lilas

parc floral 011

bourgeons de saules

 

 

 les associations reprennent . Scrabble cet après-midi .ça va être les retrouvailles et les voeux 

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ton lilas est déjà fleuris ??Le mien est juste en bourgeons,bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non pas encore . bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir. Très joli! Ainsi que le mimosa un peu plus haut!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sur le Bassin bientôt les premiers mimosas...en avance! bonne journée malgré la grisaille bordelaise...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Gros bisous et bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne jounée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as raison, Margaux, j'aime moi aussi quand toutes ces fêtes sont passées ! et vivement le printemps.<br /> <br /> <br /> Bonne reprise à ton association, et on n'a pas fini de manger la galette !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'aime quand c'est fini . la galette je vais faire attention . bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />