itinéraire d'une ardennaise-bordelaise

Publié le 10 Octobre 2011

quelques jours de vacances ! nous allons en Alsace mais nous avons décidé d'y aller en nous promenant et de passer voir la famille en même temps . petit aperçu de nos étapes .

premierer arrêt à Orléans

Orléans0044

 

puis direction la Champagne er arrêt à Troyes une très jolie et ancienne ville.

Troyes 0045un timbre de 1978 illustrant l'hôtel de Mauroy et la vieille ville

 

après les Ardennes passage dans la famille

ardennes 0148

mon pays de coeur !

 

puis Strasbourg et l'Alsace où on restera quelques jours.

Alsace 0049

 

ensuite passage dans la famille des Vosges prés d'Epinal;

chat envelop épinal blog 0112

 

une enveloppe imagerie d'Epinal de 2000

 

enfin dernier arrêt sur le retour en Bourgogne .

bourgogne 0048

 

après tout ce périple nous rentrons chez nous .

champagne, vin d'Alsace , vin de Bourgogne ! ouh là là !

et que du bon !

 

bonne journée , bonne semaine

 

cet article est programmé  car demain matin l'ordinateur sera dans la voiture

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #villes et villages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je ne connais pas ces régions...Orléans j'ai juste vu la gare, depuis les trains! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sur la route on a fait une étape bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> L'Alsace !... Je ne connais pas du tout mais toutes les belles photos que j'ai vu font que je l'Aime !!!!!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Te voilà partie pour un joli voyage !<br /> Une pensée pour toi qui ne sera pas très loin de chez moi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais tu nous fais le tour de France !!! Quel beau périple, profite bien. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> presque! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon voyage Margaux !!<br /> j'habitais en lorraine - l'Alsace on y allait pour les marchés de NOEL - Strasbourg --<br /> et Epinal j'y faisais mes courses j'habitais à 30 kms de nancy et d'Epinal !! les images d'Epinal et son musée !!<br /> depuis bientôt 5 ans je suis dans le sud - l'Aude<br /> bonne vacances - bises Lady M<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises d'Orléans ; je penserai à toi en Lorraine<br /> <br /> <br /> <br />