fleurs sur timbres

Publié le 10 Février 2012

le défi du chapeau fleuri de Dame Mauve me donne une envie de fleurs .

numérisation0099

 

une carte premier jour qui montre le timbre des floralies parisiennes  de 1959

un bouquet de fleurs devant l'arc de triomphe du  carrousel du Louvres

 

timbre  N°1189 . il est en taille douce dentelé 13; graveur Pierre Gandon

 

d'autres fleurs

pour une autre occasion

numérisation0107

Bloc feuillet N°16 contenant deux timbres . émis en 1994

timbre N°2909 représentant le parc floral de Paris

timbre  N° 2910 représentant des dahlias

 

ils sont émis pour le Salon du timbre ; Premier salon européen des loisirs du timbre.

en héliogravure; dentelé 13

 

 

bonne journée fleurie

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #philatélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ils sont vraiment beaux pas besoin de participation une envie et hop un bel article !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont jolis ces timbres bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont très beaux, je t'embrasse, il est tard, j'ai des soucis avec ma navigation internet : un script qui la ralenti terriblement, je ne sais pas quoi faire !!!!<br /> <br /> <br /> ACtuellement, nous somme en préalerte cyclonique chez nous et à cause du mauvais temps qu'il fera ces prochains jours, je risque de ne pas venir sur la blogosphère, j'espère que tu viendras quand<br /> même chez moi, ça va être dur de rester sans blogger !!!! bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage . j'espère que tu n'auras pas de dégats ! je passerai bien sur bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as une très belle collection de timbres.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> Comment va?<br /> Si toi ça va<br /> Alors moi ça va!!!<br /> <br /> Un petit sourire<br /> Ce n'est pas pire<br /> Que de ne rien dire<br /> <br /> Vivement le printemps<br /> Il est grand temps<br /> Marre de ce sale temps<br /> <br /> Que l'arrivée des fleurs<br /> Apporte à ton coeur<br /> Un parfum de bonheur<br /> <br /> Que le bonheur<br /> S'installe dans ton coeur<br /> Et plus jamais ne meurt<br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> <br /> Voilà ma façon de te souhaiter un bon week-end!!!<br /> Bisous<br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il fait froid mes plantes ont froids bises<br /> <br /> <br /> <br />