rock avec Nina Hagen

Publié le 10 Février 2012

pour covix du rock et que l'on danse

batterie 181

Nina Hagen

 

 

vous en voulez encore ?

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bizarrement j'apprécie plus  Nina maintenant qu'il ya quelques années en arrière ....<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> parce qu'elle fait partie de nos souvenirs bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce n'est pas trop mon style mais bon, je comprends que d'autres apprécient<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est spécial ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Souvenir...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> au début de la vidéo elle louche d'une manière très zétrange !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est toujours un peu déjantée mais je l'iamais bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux33, <br /> <br /> <br /> Grande Nina Hagen...bien que je ne sois pas fan de ce style de rock...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien bises<br /> <br /> <br /> <br />