dégustation de thé

Publié le 17 Janvier 2013

hier après-midi j'ai été chez Evelyne ( linstinctdesthés). elle m'avait invité à venir papoter autour d'un thé et de tarte aux pommes. je n'ai même pas pensé à faire une photo . service-a-theindex.jpg

un thé aux fruits rouges . très bon . j'ai rapporté de la tarte à mon mari . il a tout de suite senti la cannelle . il l'a trouvée très bonne . il a tout mangé .

 

nous avons passé un bon après-midi . avec la pluie qui tombait impossible d'aller faire un tour dehors . mais nous avons bien papoté .

 

merci Evelyne

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un aprés midi cosie cela fait du bien aussi .<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais j'aimerais bien un peu de soleil . bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bon moment d'amitié et de gourmandises!gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Papoter sans dire du mal du voisin, c'est bien ! <br /> <br /> <br /> Et il n'y a pas grand-chose d'autre à faire avec ce temps pourri.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un vrai temps pourri . bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cela fait du bien de passer un bon moment avec des amis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui beaucoup de  bien .bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De rien Margaux, cela m'a fait très plaisir et tu connais la route hein ? Je suis bien contente que ton mari ait apprécié le gâteau  A refaire donc. Passe une bonne après-midi, je vais voir Delerm ce soir ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée .bises<br /> <br /> <br /> <br />