carte de l'amitié chez Agathe

Publié le 18 Mai 2012

j' ai pris la carte de l'amitié vu chez Agathe

agathe-amitieok.jpg

 

ah j'ai réussi !!! l'image apparaît .

je vous l'offre pour la faire voyager sur d'autre blogs . prenez l'image et faites lui faire le beau voyage de l'amitié.

 

j'espère que c'est bien ça qu'i faut faire Agathe ; j'ai bien compris ?

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes artist ou spécifiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Une très jolie attention.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens aussi de la mettre sur mon blog!<br /> <br /> <br /> bisous...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> http://i56.tinypic.com/2v800vp.jpg<br /> L’amitié c’est le pain<br /> Que l’on partage ensemble<br /> Quand la nuit nous rassemble<br /> Et qu’on a du chagrin<br /> <br /> L’amitié c’est de l’eau<br /> Des fontaines qui dansent<br /> Qui brisent les défenses<br /> A la source d’un mot<br /> <br /> L’amitié c’est la voix<br /> De ceux qui te rassurent<br /> Pansent tes blessures<br /> Et remettent du bois<br /> <br /> L’amitié c’est le feu<br /> Qui me réchauffe l’âme<br /> Quand elle ne peut se cam-<br /> Eléonner aux jeux<br /> <br /> L’amitié c’est la main<br /> Qui est tendue vers toi<br /> Qui ne demande qu’a<br /> Te remettre en chemin<br /> <br /> L’amitié c’est l’épaule<br /> Qui recevra tes pleurs<br /> Durant toutes les heures<br /> Des grandes dégringoles<br /> <br /> L’amitié c’est le cœur<br /> De la mie, c’est encore<br /> Faire la nique à la mort<br /> Sans retours sans honneur<br /> <br /> L’amitié c’est l’orange<br /> De ceux qui n’ont plus rien<br /> D’autre que leurs mains<br /> A donner en échange<br /> <br /> L’amitié c’est le sein<br /> Le retours aux racines<br /> La graine qui s’obstine<br /> A repousser sa fin<br /> <br /> L’amitié c’est le sel<br /> C’est l’épice et le grain<br /> C’est le vent au moulin<br /> Qui touche à l’éternel<br /> <br /> L’amitié c’est la ronde<br /> Que l’on chante les soirs<br /> Où le vin se laisse boire<br /> Et nous refait le monde<br /> <br /> L’amitié c’est le ciel<br /> A nouveau découvert<br /> Un soleil en hiver<br /> Un crachat dans son fiel<br /> <br /> (Paroles de Hugwan)<br /> <br /> Demain je viendrai te parler d'amour!!! En tout bien tout honneur hihi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> A vrai dire toute cette litanie pour dire, que même si je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais, ne veut pas dire que mon amitié en soit moins forte lol!!!<br /> <br /> C'est vrai que l'annuaire me prend pas mal de temps et désormais mon but est de vous faire partager entre vous!!!<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises plein d'amitiés  bon wek-end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est important l'amitié mais sincères,très bon vendredi à toi,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog, c'est beau une belle amitié, et ta carte le dit très bien<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et j'espère avoir ton amitié.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous à demain ou peut être ce soir si tu viens me rendre visite<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises à plus bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />