je suis malade

Publié le 18 Mai 2012

bon pas grave, juste une angine laryngite bronchite qui traîne . mais de coup je me traîne aussi ; j'arrive pas à avoir des articles pour écrire un article . je m'endors devant mon écran d'ordinateur

 

simpson 007

je ne suis pas raisonnable je n'ai pas été voir le médecin juste un tour à la pharmacie . entre les inhalateurs pour la gorge le nez ,les anti inflammatoires , le sirop pour la toux , ça m'a  coûté cher . j'aurais du aller chez le médecin j'aurais été remboursé .au moins en partie , tant pis

le sirop me fait du bien mais je dors debout

 

si je passe tard sur les blogs  comme hier , c'est que je suis pas réveillée ou pas assez en formeil faut que je reste au chaud , surtout  qu'il fait un vent glacial dehors et mes oreilles ne le supportent pas ;bonne nuit 2 images

il faut que je fasse comme chaton

 article programmé

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> soigne toi bien,rétabli toi vite,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va passé ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Prends soin de toi Margaux et reviens nous vite en forme !<br /> <br /> <br /> Un gros bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va bien finir par passer ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux, <br /> <br /> <br /> Je compatis, Avril m'a vu dans cet état.<br /> <br /> <br /> Du lait, du miel et bien envelopper la gorge.<br /> <br /> <br /> Meilleur santé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Prends bien soin de toi Margaux et si ça ne va pas mieux tu vas voir ton médecin. Des bisous, à plus tard.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises à plus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> crotte alors !! mon article sur les angines était le bienvenu  du froid aussi sur la capitale <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />