bon anniversaire

Publié le 28 Mai 2012

sauf erreur il me semble que Jean-Marie le jardinier a parler de son anniversaire ou c'est Colin qui nous l'a dit et : ce serait aujourd'hui . alors bonne anniversaire Jean -Marie .

anniversaire 2images

bon anniversaire

matgaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne connais pas Jean-Marie, mais bon anniversaire à lui.<br /> <br /> <br /> Je passais te faire un p'tit coucou amical.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vais aller chez lui lui souhaiter sa fête, gros bisou et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui je viens de lui souhaiter !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour l'info .<br /> <br /> <br /> Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je lui ai souhaité il y a un petit moment!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Colin nous l'avez annoncé et j'y suis allée pour lui souhaiter son anniversaire ! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisse bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />