Arc en ciel blanc pour Abby

Publié le 2 Août 2011

Blanc c'est blanc .quelques photos pour Abbylink .

Soyons bucoliques pour commencer

blanc orchidée

une orchidée pour commencer

soureil-b-blanc-015.jpg

un camélia.

 

soureil-bl-037.jpg

une belle poule en liberté dans le parc du Soureil ou j'ai pris en photo le camélia ci-dessus ;

 

dans un autre registre

Gilles-bl-blanc.jpg

les coiffes des Gilles .

 

puis soyons artistes

maison de Dali 0263

l'oeuf sur la maison de Dali à Port Ligat prés de Cadaquès.

 

une poule,  un oeuf . qui de la poule ou de l'oeuf ?

 

bon mardi en blanc

 

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> qui de la poule ou de l'oeuf...l'éternelle question sans réponse....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Originale la dernière photo!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa se mardi blanc merci pour la découverte de l'oeuf sur la maison la poule est vraiment canon .<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sera plus difficile pour le marron la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super article ! j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La photo de Cadaquès est super mais ma préférée c'est cette poule :) Je ne connais pas ce parc, le camélia est joli aussi. Margaux tu as pu avoir des fleurs d'orchidées enfin ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sur les deux orchidées que j'ai , j'en ai une qui refait des fleurs ; ouf ! mais pas l'autre ; pourquoi ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />