A la poursuite de Nessie

Publié le 8 Septembre 2011

cartes d'Ecosse. dans les environs d' Inverness

 

numérisation0249

 

puis toujours sur la route du  Loch ness: Gruinard Bay avec la vieille chapelle de saint Columba

numérisation0250

mais personne n'a vu Nessie

 cartes envoyées par ma maman

 

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #villes et villages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aurais adoré voir Nessie moi aussi. Malheureusement, preuve a été faite qu'il n'a jamais existé, il s'agissait en fait d'un canular photographique monté de toute pièce... Quel dommage, ça me<br /> plaisait bien comme légende ;-) !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aimerais bien aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Qu'est ce que c'est beau. Merci du partage de ces magnifiques cartes. Ce doit être terrible de se rendre dans ce beau pays.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est beau aussi en france<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne connais pas du tout l'écosse .<br /> **<br /> <br /> passe un bon samedi<br /> <br /> dernière ligne droite vers l'anniversaire de clémentine avec ses camarades demain...<br /> <br /> **<br /> <br /> si certains souhaitent répondre à un sondage emploi parmi tes connaissances c'est ici :<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/emploi30et34<br /> <br /> d'avance merci à eux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon anniversaire pour Clémentine<br /> <br /> <br /> ce matin impossible de lire ton blog ( et d'autres) je viens de rentrer je vais aller voir si ça marche<br /> <br /> <br /> bon week-end avec les enfants<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et ben moi aussi j'irais chercher Nessie un jour...et même que je le trouverais (ou pas!) ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut y croire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut amical à ta maman qui t'envoie de bien jolies cartes !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci elle m'en envoie souvent<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />