bonnes fêtes à tous

Publié le 28 Décembre 2017

j'ai internet depuis aujourd'hui. je ne vous ai pas oublié. je reviens et je vais pouvoir vous mettre des commentaires; 

pour moi il y a eu beaucoup de déménagements. je vais prendre un peu de temps pour vous écrire et vous donner ma nouvelle adresse. quelques photos des Ardennes sous le neige en début de mois; mon sapin de noël complétement détruit par mon chat. 

bonnes fêtes à tous
bonnes fêtes à tous
bonnes fêtes à tous
bonnes fêtes à tous

à bientôt amicalement

matgaux33brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voilà pourquoi je ne fais plus de sapin depuis...20ans, chats et chien aimais trop s'amuser dedans et manger les guirlandes, ce qui n'est pas recommandé.<br /> Bonne fin d'année
Répondre
L
Et oui quel beau terrain de jeu pour minou .....<br /> Et oui les déménagements pas simple , pour ma part je dois en être au 25 où 26.<br /> Bonne journée Bizzz<br /> Lucia
Répondre
K
j'allais t'envoyer une carte aujourd'hui ! est ce que l'adresse est bonne, le facteur fait suivre ??? bises
Répondre
M
attends . je prefere écrire d'abord . normalement la poste de Carignan fait suivre . bises
E
De belles photos ,ah le coquin de chat ,ils aiment jouer avec le sapin ,bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année bises
Répondre
L
mon dieu le sapin destroyé !! la cata ma pauvre Brigitte-<br /> bonne fête de fin d'année- bisous !! <br /> tu me donneras ta nelle adresse-
Répondre