bourse philatélique à Pessac

Publié le 20 Novembre 2015

ce wek-end c'est la 12ème bourse multi-collection de mon association philatélique . pour la première année nous recevons le Portugal .

la ville de Pessac est jumelée avec la ville Viana do Castello . on a mis sur l'affiche le "coq de Barcelos " coq issue d'une légende qui aurait sauvé la vie d'un homme. vous pouvez voir cette légende sur le Net .

deux philatéliste de l'association portugaise de la Vallée de la Neiva de Viana do Castelo seront présents. ils tiendrons un stand et exposeront leurs collections

bourse philatélique à Pessac

je serai prise par cette manifestation tout le week-end .

je passerai voir vos blogs mais sans laisser de messages .

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gros bisous et belle journée!
Répondre
M
Je suis sûre que tu vas passer un excellent moment, tu nous montreras tes découvertes! :) bisous
Répondre
E
Bonne manifestation alors, bon week-end bises
Répondre
K
une belle initiative ! bonne journée
Répondre
L
les timbres se n'est pas pour moi a part ceux que je colle sur l'enveloppe<br /> mais je ne doute pas de la réussite de l'expo<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre