timbres de Hollande

Publié le 6 Juillet 2015

timbres Pays-Bas
timbres Pays-Bas

le tour de France cycliste est part des Pays -Bas . je n'ai pas de carte d'Utrecht . le vélo est roi partout dans ce pays . voici quelques timbres dont celui d'Erasme et une carte d'Amsterdam .

Erasme

Erasme

timbres de Hollande

le tour ne passait pas à Amsterdam , mais c'est une très belle vile que j'aime beaucoup .

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #villes et villages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai pas vu le départ, mais dimanche j'ai regardé. Je ne pourrais pas le voir tout les jours cette année.Bisous
Répondre
K
la carte est superbe et donne une bonne idée de la ville ! bonne journée
Répondre
L
J'aime bien regarder le Tour de France pour les paysages <br /> Bonne fin de journée Bizzz Lucia
Répondre
J
Heureusement, il y a la télé et les blogs pour voyager par cette chaleur.<br /> bonne soirée.
Répondre
T
Un pays que je ne connais pas et qui doit être vraiment agréable à découvrir!<br /> <br /> 40° cet après-midi... irrespirable... vivement le retour de la fraîcheur car on est KO et on ne dort pas depuis plusieurs nuits!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine!
Répondre