le calendrier des postes

Publié le 4 Décembre 2014

calendrier des postes 2015
calendrier des postes 2015

j'ai eu le calendrier des postes ; le facteur est passé pour ses étrennes. les éboueurs aussi sont passés mais pas les pompiers . ils ne devraient pas tarder. je vous montre le beau calendrier des postes . des oiseaux pour changer .

le calendrier des postes

il fait froid , je mets des graines aux oiseaux du jardin

bonne journée

margaux 33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est superbe notre factrice n'est pas encore passée
Répondre
K
ma factrice passe plus tard ! bonne journée
Répondre
M
Il est très beau ton calendrier. Les pompiers ne sont pas encore passés ici. Bisous
Répondre
A
Un très joli calendrier, j'aime beaucoup<br /> <br /> J'ai déjà peins à l'aquarelle : <br /> <br /> La mésange bleue, la mésange huppée, le chardonneret, le bouvreuil, le pinson, le rouge-gorge, le troglodythe mignon ou œil de bœuf.<br /> <br /> J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a les peindre.<br /> <br /> Bisous Margaux.Aimée
Répondre
L
Déjà le calendrier , moi pas encore parfois même en janvier qu'il arrive<br /> A bientôt
Répondre