Isle saint Georges

Publié le 17 Juin 2014

Isle saint Georges

un tout petit village en Gironde pas loin de la Garonne .

nous avons mangé au " Petit Caboulot " et nous avons fait un tour du village le long du ruisseau . dans le temps il y avait un port . on voit sur le mur d'une maison et sur l'église Saint Georges terrassant le dragon et la princesse délivrée en prières .

le Petit Caboulot Isle Saint Georges

le Petit Caboulot Isle Saint Georges

Isle Saint Georges
Isle Saint Georges
Isle Saint Georges
Isle Saint Georges
Isle Saint Georges
Isle Saint Georges

Isle Saint Georges

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #villes et villages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli.... <br /> Bizzz)
Répondre
L
Une bien belle balade <br /> A bientôt
Répondre
M
la preuve qu'il y a de beaux endroits en France! gros bisous
Répondre
M
Mon coucou du jour !<br /> Bises Mamé
Répondre
C
Je ne connais pas cet endroit, et j'ai aimé le découvrir au travers de votre blog sur lequel je reviendrai, Bravo il est attrayant <br /> Je suis nouvelle <br /> bonne fin de journée <br /> Christiane
Répondre