musique : variété internationale

Publié le 14 Janvier 2014

un peu de charleston pour Covix et pour nous mettre en forme dés le matin .

dansez bien

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore le danser, c'est très sympa. l'ancêtre du Twist, c'est aussi une danse que j'aimais.<br /> Bises
Répondre
M
Voilà qui donne du peps et de la bonne humeur! j'adore!! bises
Répondre
O
salam bonsoir mon amie<br /> <br /> jspr que tu vas bien<br /> ce jour impossible d'ouvrir mon blog me disant utilisateur ou mot de passe incorrect<br /> il a fallu changer pour pouvoir enfin y accéder alors que j'étais en train de préparer mon article<br /> j'aime bien ta bannière<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Margaux !<br /> Pas pour moi aujourd'hui ... J'ai mal à une cheville .<br /> Bisous bonne soirée Mamé
Répondre
M
soignes ta cheville ;bises
E
Tu me fais rire Margaux ! Bon d'accord moi j'en suis au café ce n'est plus le matin mais ça donne la pêche comme tu dis ^^ Bises.
Répondre
M
t'inquiètes , je me contente du café . bises