Créon

Publié le 15 Janvier 2014

Créon

il fait mauvais temps mais comme tous les mercredi je serai au marché de Créon .

toujours très difficile de se garer le mercredi .deux ou trois petits parkings où alors sous les arbres autour de la bastide

Créon
Créon
Créon

je passe vous voir à mon retour

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #aquitaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un marché plein de fraîcheur..j'aime aussi faire le marché mais je n'ai que le dimanche
Répondre
C
Un marche de producteur sans doute.<br /> Bises
Répondre
M
beaucoup de producteur mais aussi des grossistes . il faut bien choisir. bises
M
J'aime bien ce genre de petit marché avec de bons produits! gros bisous
Répondre
M
bises bonne fin de journée
K
tous ces légumes c'est tentant ! bonne journée
Répondre
M
Bonsoir Margaux un marché comme je les aime ...<br /> Bisous bonne soirée Mamé
Répondre