cartes anciennes : des mains

Publié le 20 Janvier 2014

cartes anciennes : des mains

je vous montre une partie de mes derniers achats de cartes ; je les ai trouvé à Cestas hier .cartes faisant partie d'une série "les mains" je pense que ce sont des cartes de Saint Valentin , ou en tout cas ce sont des cartes d'amitiés.

cartes anciennes : des mains
cartes anciennes : des mains

elles sont fragiles . j'en aurais bien acheté beaucoup plus. mais elles n'étaient pas en solde ; encore que j'ai eu un prix pour l'ensemble de mes achats .

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
jolies cartes,je te souhaite un très bon Mardi avec le soleil,bises
Répondre
M
il gèle . bises
E
Hier je n'ai pas réussi à venir sur plusieurs blogs d'over ,ça bugguait...jolies cartes bisous
Répondre
M
par moment ça bugguait ; bises
M
Bises et bonne journée!
Répondre
M
merci bises
M
Elles sont très jolies,bonne semaine bisous
Répondre
M
merci bises
O
salam bonsoir mon amie<br /> très belles cartes <br /> jspr que tu vas bien<br /> les intempéries se sont calmées chez nous<br /> ce jour soleil<br /> espr que celà va se calmer<br /> car trop de dégâts<br /> bonne soirée
Répondre
M
beaucoup de dégâts partout ; ce matin il gèle chez moi . bises