camélias

Publié le 19 Janvier 2014

camélias

les camélias sont déjà en fleurs .

pas partout et ça dépend des espèces ; mais j'en ai vu hier en me promenant au golf du Pian

camélias
camélias

les miens sont encore en boutons .

bon dimanche

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est une fleur que j'aime beaucoup<br /> j'en ai deux dans mon jardin <br /> mais les boutons ne sont pas encore ouverts !<br /> Cordiales amitiés &amp; à +
Répondre
I
Bonne semaine Margaux<br /> <br /> tis bos
Répondre
J
déjà il est en avance dans mon jardin ils sont en bouton,bon lundi,bises
Répondre
E
C'est très jolie, mais je me demande ce qui va se passer si en février on a des gelées... bisous et très bon lundi à toi.
Répondre
K
très jolies photos ! bonnej ournée
Répondre