varietés internationales : Mexique et Espagne

Publié le 10 Décembre 2013

Rafael chanteur espagnol ( ne pas confondre avec raphael chanteur français) .

La Llorona est un film tiré d'une légende mexicaine

bonne journée romantique

margaux 33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il a une magnifique voix,je te souhaite une belle journée,bises
Répondre
M
Bonsoir Margaux!<br /> Une découverte pour moi et comme ça je te dirais que je ne suis pas trop fan ....<br /> Bisous bonne soirée Mamé
Répondre
C
une voix extraordinaire, toute en douceur !! j'ai une préférence pour la première chanson, une bone façon de réviser l'Espagnol !!<br /> bises
Répondre
M
bises bonne soirée
S
Les chansons espagnoles ce n'est pas ce qu'on entend le plus à la radio ... pourtant les voix sont belles !<br /> bonne soirée à toi, la bise.
Répondre
M
bises bonne soirée
L
Je passe te faire un petit coucou ... je connais bien la légende de la Llorona car nous avons travaillé à la bibliothèque sur ce thème il y a trois ans ! Magnifique !!! <br /> Passe une belle semaine, bises<br /> Lilly
Répondre
M
merci .bises