jeu de Khanel : chaussures

Publié le 10 Décembre 2013

jeu de Khanel : chaussures

j'aime les chaussure difficile de choisir une photo . même quand je grossis, je trouve toujours des chaussures qui me plaisent, pas comme les robes et les pantalons ou les pulls .

jeu de Khanel : chaussures
jeu de Khanel : chaussures
jeu de Khanel : chaussures

mes grands -parents tenaient un magasin de chaussures . c'est peut-être aussi pour ça que j'aime les chaussures ;

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois que beaucoup de filles et femmes aiment les chaussures et les sacs :: bonne journée- Yolande
Répondre
A
Tu m'en dirais tant..<br /> Effectivement,ton &quot;amour&quot;pour les chaussures,vient de famille.<br /> En tout cas,Kahnel,doit etre contente.<br /> Bisous Margaux.Aimée
Répondre
P
J'aime beaucoup les rouges ;) moi j ai beaucoup de mal a trouver des chaussures<br /> bises
Répondre
V
j'adore les chaussures!!!!
Répondre
J
jolis chaussures,belle journée a toi,bises
Répondre
M
merci bises