jeu de Khanel : support d'information

Publié le 7 Décembre 2013

jeu de Khanel : support d'information

l'actualité ou un support d'information.

en ce moment on est plutôt sur-informé avec des informations qui tournent en boucle et nous rendent parano . le premier média est la télévision ce n'est pas mon média préféré . ma grande télé avec le boitier Canal+et la chaine hi-fi. . photo prise hier soir . si j'étais seule, elle ne marcherait presque jamais .

une autre petite télévision qui se trouve dans la cuisine

je préfère les journaux ou magasines mais surtout mon transistor . il est petit mais je peux le déplacer .et il me rappelle mes années jeunesse .les premiers transistors venaient d'apparaitre . on écoutait nos idoles, sur un transistor .

jeu de Khanel : support d'information
jeu de Khanel : support d'information
jeu de Khanel : support d'information

maintenant internet prend le relais pour toutes les infos ; on y trouve tout; mais attention de bien vérifier nos infos .

mes photos sont d'hier soir . vous avez l'heure sur mon transistor .

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir Margaux, je suis comme toi, la télé n'est pas mon support d'informations préférés. Je te souhaite une belle soirée, bisous.
Répondre
M
merci bises bonne soirée
M
Moi j'ai choisi l'info mais j'aime bien ton billet!<br /> Bisous Mamé
Répondre
M
merci bises
C
bonjour Margaux, comme toi je regarde souvent la petite télé de la cuisine et j'écoute le poste sinon pendant le ménage, pendant que je suis sur l'ordi s'il n'y a pas de musique sur les blogs<br /> bisous
Répondre
M
le transistor ,ou la radio dans la voiture, ça me suffit . bises
K
superbe ta télé murale ! moi je ne rzgarde pas trop la télé, je laisse Julie regarder les chaines enfants !
Répondre
M
j'ai connu les chaînes enfants pour mon fils . bises
P
Bonjour Margaux,<br /> Comme toi, j'ai une préférence pour le transistor, quant à lire les informations sur internet, j'ai une grande méfiance... il y a parfois de la désinformation !<br /> Très belle fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Prima
Répondre
M
bises bonne soirée