que d'occupations !

Publié le 29 Septembre 2011

Depuis que je suis en retraite il y a des jours ou je suis très occupée. mais que c'est agréable de pouvoir prendre des rendez-vous quand on veut dans la journée , de se promener quand il fait beau!

bordeaux les quais 063

il fait très chaud à bordeaux . nous avons eu jusqu'à 30° et même plus hier après-midi nous avons été faire un tour dans Bordeaux .

la veille j'avais été chez le coiffeur ; couleur, mèches, coupe ! eh oui à partir d'un certain âge on intérêt à soigner sa chevelure . bon d'accord, les mèches j'ai commencé il y a quelques années ;

cheveu

c'est presque moi ! oups mais non !

 

et ce matin je viens de faire mon repassage . autant j'ai horreur du ménage autant j'aime bien repasser.

j'aime le linge propre, bien repassé, bien rangé.

 

clipart objets 212

 

allez à tantôt,

bises et bonne journée

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne connais pas Bordeaux mais j'aimerai..J'ai le souvenir d'une magnifique chanson d'Isabelle Mayereau, tu la connais ?<br /> Sinon...A l'inverse de toi, le ménage ne me dérange pas mais le repassage...Brrrrrr...J'aime pô !<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis pas une vraie bordelaise .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ma soeur habite tout près de Bordeaux (Ambarès)... je connais bien la chaleur par chez vous, elle est étouffante car il n'y a pas comme par chez moi, l'air marin pour rafraîchir un peu !!<br /> Tu es courageuse de repasser par cette chaleur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le matin il fait frais ça va !  mais en ce moment il vaut mieux être en bord de mer !<br /> <br /> <br /> bises  bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien je suis ton contraire lol ! moi le ménage ne me dérange pas SAUF le repassage et la couture ! j'ai HORREUR de repasser hihihihihihi ! et mon mari avec ces chemises et pantalons c'est tous<br /> les jours repassage bouh !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai la chance que mon mari ne mets plus de chemises, mais j'ai connu une chemise tous les jours<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai trois tonnes de linge à repasser, le pire c'est que j'aime ça aussi, mais mon coeur n'aime pas du tout ! Promis ce week end, je m'y mets ! (enfin ça fait longtemps que je le dis aussi)...<br /> Bonne soirée,<br /> Jj<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je prefère faire en deux fois quand il y en a trop! bises bon courage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi, le temps me manque, les heures filent tellement vite !!!<br /> cela m'affole !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça dépend des jours . bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />