dix saveurs

Publié le 28 Septembre 2011

je viens d'être taguée par Missnefer. je dois donner sans réfléchir 10 associations de saveurs .

le principal c'est de prendre dés le départ des aliments de qualité

b asperges 005

asperges / mousseline aux herbes: persil

pain / beurre

tomates / basilic

poire / chocolat

mascarpone / fraises

foie gras / gelée de figues

poisson / fenouil

salade de fruits frais / cannelle

rôti de veau / girolles

café(la boisson) / chocolat noir

 

 

 

b-melange-007.jpg

régalez vous .

je tague Tataflo et Abby et Mamé si elles le veulent et toutes celles qui le veulent

 

bonne journée

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Rhoooo ! Tes associations me mettent l'eau à la bouche ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vilaine Margaux! Tu me tentes et je n'en trouve même pas des asperges blanches au Québec...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as du sirop d'érable !<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ha oui, foie gras figue, j'adore! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sublime ! bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai eu une confusion... cela ne retire en rien à Lady...mais Nettoue est aussi une fille que j'apprécie beaucoup et ce coup de pouce ne dément pas.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais chez les deux<br /> <br /> <br /> elles sont bien toutes les deux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> merci pour la visite et la com, c'est sympa.<br /> Hum! un repas ed fête...<br /> Beau tag<br /> Lady est formidable, qui ne le sait pas.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />