cirque

Publié le 8 Février 2013

le cirque Gruss est à Bordeaux en ce moment

Bx-cirque-Gruss-24.JPG

il est installé sur la place des Quinconces depuis le 15 janvier .

Bx-cirque-gruss--023.JPG

les acrobates, sauteurs équilibristes , un groupe cubain ) ont cassés une de leur perche( perche russe). ils ont pu emprunter des perches  au champion girondin de saut à la perche,  Romain Mesnil, pour pouvoir faire leur numéro . celui-ci leur a prêté 6 perches .il faut 3 perches (en fibre de verre) pour faire une perche russe . Grâce à Romain Mesnil, ils ont deux perches une pour le numéro et une en réserve . ils ont invité le champion à venir voir leur spectacle ;

 

 le cirque repart le 10 février.

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je trouve le chapiteau superbe !<br /> <br /> <br /> Belles photos!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore le cirque,je suis allé plusieurs fois au cirque Gruss,j'avais eu des réductions par mon travail,et puis ma fille depuis toute petite avait un clown préféré et toute les années,<br /> quand le cirque venait en juillet ou en aout elle voulait allé voir son chouchou,il s'appellait Mathieu.Cela fait quelques années qu'il n'y est plus,nous ni sommes pas retournés depuis 3<br /> ans.Sinon quand un petit cirque passe dans le coin,nous y allons,bonne soirée et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a toujours des enfants devant les animaux . bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui on l'a aperçu en passant, pas mal tes photos ! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est un très grand cirque il lui faut je pense de la place pour s'installer,je voudrais bien qu'il vienne à Cadillac,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui très grand ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un spectacle de cirque vaut le déplacement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />