au revoir Marielle

Publié le 25 Avril 2019

j'aimais beaucoup Jean-Pierre Marielle. on ne l'oubliera pas. il est parti retrouvé ses copains 

bonne journée

brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #actualités, #personnalités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Assurément un grand acteur qui avait du caractère et de la personnalité! je te souhaite un bon 1er mai! gros bisous
Répondre
L
Un acteur que j'aimais bien et qui avait son franc parlé...<br /> Bel hommage !<br /> Bon week-end
Répondre
M
Il va y en avoir une fête la haut. J'appréciais beaucoup cet excellent acteur tout comme le rockeur Dick Rivers ils vont partir ensemble..... Bisous
Répondre
E
Un grand acteur ,bel hommage bonne journée bises
Répondre
V
tu me l'apprends, je n'ai pas encore vu les infos..c'est triste! gros bisous. cathy
Répondre