je ne fais que des bêtises

Publié le 13 Février 2019

des jours rien ne va. 

l'autre soir pour finir la journée. je prends un grand bol de soupe de légumes . en hiver dans les Ardennes c'est ce qui se fait de mieux pour se réchauffer. je veux mettre un peu de sel et la salière m'échappe des mains . et elle tombe dans le bol bien rempli. je ne vous dis pas le travail. pire qu'un tsunami . ma table est devenue une mare aux canards et mon pull, une oeuvre d'art moderne, du tachisme. résultat à l'heure ou la journée se termine, à l'heure ou va se reposer , eh bien le repos attendra . nettoyage, nettoyage, nettoyage . 

soupe avant explosion

soupe avant explosion

oeuvre d'Akimoto  . style de peinture  tachisme

oeuvre d'Akimoto . style de peinture tachisme

heureusement, dans mon malheur, il reste un peu de soupe dans le bol et la saliére est tombée du bon côté . donc pas de sel tombé dedans. ouf , j'ai pu manger un peu de soupe.

bonne journée

brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #aliments nourriture, #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> Une expérienec pour faire de l'art et un bel article.<br /> C'est toujours rageant et ennuyeux, mais bon il faut prendre cela du bon côté.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
K
ca arrive .... bonne journée
Répondre
L
Pas marrant du tout, je confirme...<br /> Je redécouvre le reader depuis hier, c'est cool de retrouver des blogs que l'on avait un peu oublié !!!<br /> Bonne journée
Répondre