Violet pour Libelul

Publié le 4 Août 2011

Après l'indigo Libelul  link  nous demande du violet pour ce mois d'août. Les couleurs sont proches.mais les violettes de Toulouse me semblent approprier pour démarrer cet article

toulouse (violettes)

 

voici quelques fleurs du jardin.b maison 012

 

maman80ans 051

 

mauve 020

La dernière fleur la Mauve est plus mauve que violet . mais ça donne des nuances de violet

 

ensuite moi qui  ne suit pas toujours mode je me suis achetée des "sandales" pour cet été .

violet bl

elles sont vraiment violet ; je viens seulement de comprendre comment on peut améliorer la couleur des photos mais je ne suis pas douée

 

je voulais mettre aussi une bague achetée il y a très longtemps; une améthyste mais la photo est trop flou . il faut que je prennes des cours

 

les fleurs sont de mon jardin ou de celui de ma maman

 

bonne journée en violet

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore tes sandales, mais je craque totalement sur tes violettes !<br /> <br /> Merci pour ta contribution !<br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> MDR Margaux pour les chaussures et les pieds qui sont les tiens ;) Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci de ton passage sur mon blog....et...jolis doigts de pieds pour des jolies sandales hihihihi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bonne journée toute violette !<br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais les chaussures sont de toi, n'est-ce pas ?<br /> Bises Margaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et les pieds aussi sont à moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />