Vieux-Boucau

Publié le 22 Juillet 2011

Hier une journée dans les Landes.

vacances-Claire-021.JPG

le temps n'était pas terrible mais nous avions de la famille en vacances au Vieux-Boucau donc c'était l'occasion de se voir.

nous avons mangé au restaurant devant le lac . la mer est plus loin vers les dunes au bout de la promenade qui longe le lac

bl-vacances-Claire-016.jpg

 

vue sur le lac il ne faisait pas trop froid . la journée a été agréable

 

bl-vacances-Claire-054.jpg

un autre endroit du Vieux-Boucau  avant la rue piétonne qui mène au lac et à la plage

 

bon week-end

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est trés sympa la dernière photo pour le temps c'était pareil chez moi !<br /> Bisses Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ces photos me rappellent des souvenirs d'enfance d'un endroit dans lequel je ne suis pas allée depuis fort longtemps... MERCI et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on y va de temps en temps. mais hors saison d'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello !<br /> <br /> je te remercie pour ton com et te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> aujourd'hui : la château de Cracovie et balade dans monastères des environs<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mes parents y on été et m'ont envoye quelques photos de la-bàs .ils y avaient été pour changer un peu et  ils avaient été agréablement surpris de leur voyage<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup cette dernière photo Margaux, elle est très belle, et en effet cela a du faire une jolie promenade !<br /> Bonne journée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'aime aussi. toute la promenade juqsu'au lac est fleuri<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraiment sympa !! Merci pour le partage Margaux ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon wee-end<br /> <br /> <br /> <br />