Vendredi c'est rock avec les Stones

Publié le 2 Mars 2012

du rock pour Covix et sa communauté .

Rolling stones 0002

 

les Rolling Stones ce vendredi , et même si j'aime Micke Jeagger  je préfère Keith Richard .

 

 


 

 


 

 

bon  vendredi
margaux33

 

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ma mère voulait m'appeler jade parce que c'est le nom que mick jagger a donné à sa fille et ma mère en était folle de ce mick  finalement elle a choisi aurélie....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trés bon choix de musique j'adore bonne journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est mon époque bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rêve et nostalgie, quel succès ils ont eu !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Margaus et bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma jeunesse ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> à faire comme eux si on veut perdre des calories -<br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ce que je devrais faire pendant une heure tous les jours bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux, <br /> <br /> <br /> Inutile de dire que je suis... en ébullition...j'adore...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />