variétes tous pays

Publié le 17 Janvier 2012

mardi variètés  chez Covix

musique 119

en premier, dépaysement complet

 

puisplus proche et très connu
bon mardi
Martgaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> super ton article bon mercredi,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La deuxième chanson, je l'adore mais je ne savais pas qui la chantait, maintenant, je le sais !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon mardi, après le temps pluvieux de ce matin, il fait meilleur depuis 15 heures<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il fait froid 0° ce matin ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha oui la 2ème !! j'adore !!<br /> de bons choix !! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je signe pour Paolo. J'ai presque tous ses disques et je l'ai vu deux fois en concert à Bordeaux. Deux grands moments, l'homme entre deux chansons appuyé sur son piano... et le kazoo ! ^^ bisous<br /> Margaux, bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />