Variètés internationales : Manu Chao

Publié le 12 Mars 2013

variétés internationales ; hommage à la musique latine avec  Manu Chao chanteur  français d'origine espagnole

 


 

 


 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime bien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci . bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup merci du partage,belle journèe,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça réchauffe ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux, <br /> <br /> <br /> De la mano Négra au solo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci . bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci . bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime autant l'un que l'autre... style que j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci . bises<br /> <br /> <br /> <br />