variétes françaises : Sheller

Publié le 5 Septembre 2012

un petit peu de William Sheller pour ce mardi

 

 

 

 

un cahier à spirale pour la rentrée


 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> un très bon chanteur que de souvenirs,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu connais mes goûts rien à dire <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un grand! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il y a aussi "J'cours tout seul" que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et beaucoup d'autres . difficile de choisir . bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux, <br /> <br /> <br /> un musicien exceptionnel...j'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore aussi . bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ben mince ! je ne connaissais pas ce Mr ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es jeune ; mais c'est quand même un grand chanteur. bises<br /> <br /> <br /> <br />