variétes françaises : Guy Béart

Publié le 24 Octobre 2012

de la chanson française déjà ancienne . Béart

l'eau vive ; et je me souviens avoir vu  le film  .


 

 

les couleurs du temps


 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Dans mon enfance ma maman pour m'endormir le soir.Me chantait l'eau vive.Et ma soeur à l'àge de 12 ans, avait pour amie,Manu la fille a G.Beart,qui par la suite a déménagée et maintenant<br /> tout le monde la connais, cette Manu.Puisque c'est Emmanuelle qui joue dans les films de Pagnol.Mais je n'aime pas ce chanteur.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne l'aimais pas quand j'étais jeune ; mais j'aimais l'Eau Vive ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Guy Beart ! c'est vrais qu'on oubli un peu .J'apprecie ton choix cela nous permet de l'écouter à nouveau .<br /> <br /> <br /> Bises bonne fin de journée Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises; à demain<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est de très belles chansons que l'ont entend plus et c'est bien dommage,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux, <br /> <br /> <br /> Merci de bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne l'aimais pas quand j'étais jeune ; mais il avait de beaux textes . bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo !! trop bien !!  de véritables poèmes-<br /> mon enfance- bise s!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ; merci . bises<br /> <br /> <br /> <br />